Double pouce pour la trousse Clarins aux 6 produits format voyage

Lors de mon dernier voyage en Martinique, j’ai acheté dans une boutique de l’aéroport Orly Sud, une petite trousse comportant 6 produits de la marque Clarins au format voyage:

  Cette trousse fut pour moi une merveilleuse découverte : pour un prix respectable, 37.00 euros, j’ai pu tester 6 produits de la marque au format voyage.

 

Passons la donc en revue :

 

La crème désaltérante visage Hydra essentiel peaux normales 30ml

C’est un gros coup de cœur : super efficace, dès la première application, la peau est immédiatement hydratée. Le visage rayonne et illumine. On a l’impression de sourire de plaisir. L’hydratation dure toute la journée. Elle peut-être appliquée le matin et le soir. Moi, je l’applique le matin avant de le maquillage. Son odeur subtile sent très bon.

Les 2 principes actifs de cette crème sont le kalanchoé officinal, une plante originaire de Madagascar et d’Asie, qui favorise l’hydratation de la peau et le callicarpa, une plante qui contribue à l’éclat du teint.

💕Conquise par ce produit, je l’ai acheté au format  50ml au prix de 49.50 euros chez Séphora

Le doux nettoyant à l’amande de coton peaux normales ou sensibles 30ml

C’est un gros coup de cœur : comme son nom l’indique, il nettoie en douceur et avec efficacité la peau du visage.

Les 2 principes actifs de cette crème sont l’amande de coton qui donne à la peu un aspect de velours car elle neutralise l’effet déssechant du calcaire et le gepsophile, une plante qui aide à la formation d’une mousse nettoyante fine et légère. L’odeur est agréable.

 💕Conquise par ce produit, je l’ai acheté au format normal : 125ml au prix de 22.50 euros chez Séphora.

Le baume visage Beauté éclair 15ml

Sur le tube il est écrit : « Eclaire  le visage, étend les traits ». J’ai testé et je trouve que ce baume tient ses promesses lorsqu’on est trop fatiguée et qu’on a pas dormi assez. Il sent très bon.

Les 2 principes actifs de ce baume sont l’olivier pour son effet tenseur. il donne de l’éclat à la peau. Le riz quant à lui apporte un effet matifiant à la peau.

Le démaquillant douceur yeux sensibles 30ml

Je l’ai donné à ma sœur qui trouve qu’il élimine efficacement le maquillage. Il sent bon.

Le principe actif est l’eau florale de la rose de Damas qui apaise et revitalise la peau.

La lotion tonique Camomille sans alcool  eaux normales ou sèches 30ml

Cette lotion rend la peau souple et l’hydrate en même temps. Elle ne dessèche pas la peau car elle ne contient pas d’alcool. L’odeur est agréable et cette lotion termine en douceur le démaquillage

Le principe actif est la camomille connue pour ses propriétés apaisante.

Je l’ai utilisée en même temps que ma soeur et nous avons trouvé qu’il sentit bon et laissait la peau effectivement apaisée.

 

 

 

 

 

 

Le gel contour des yeux anti-poches, anti-cernes 3ml

« Ultra-léger, très frais et non gras, ce gel réduit visiblement cernes et poches pour éclairer et reposer le regard » : c’est l’effet que promet ce gel contour des yeux.

N’ayant pas de cernes ni de poches sous les yeux, je l’ai proposé à ma voisine qui a parfois quelques cernes sous les yeux car c’est une grande fêtarde. Au début elle n’était pas convaincue. Mais je l’ai rencontrée durant les soldes et elle espérait trouver une réduction sur ce produit. En effet, son avis a changé : elle le trouve efficace après plusieurs semaines d’utilisations.

 

CONCLUSION : J’avais déjà eu l’occasion d’acheter des produits de la marque Clarins. C’est une marque que j’apprécie pour la qualité de ses produits. Certaines personnes peuvent estimer qu’ils sont un peu chers. Mais c’est une marque qui fait dans le haut de gamme et qui investit beaucoup dans la recherche afin de proposer des produits de qualité et efficaces. Je pense donc que ce genre de trousse contenant 6 produits est une aubaine justement pour découvrir ou redécouvrir ces produits à moindre coup et se les offrir au format normal à Noël ou à la Saint Valentin par exemple.

 

Happy beauté ! 🎁

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.